• Sol 2020

    Préparation de jolies cartes faite maison pour l'envoi de mes graines

    Sol 2020

     

    Sol 2020

     

    J'ai hâte de participer à cet échange.

    Cela fait un an que j'attends le départ de cette nouvelle aventure avec impatiente.

    Je n'ai pas beaucoup à offrir, mais je suis ravie de vous proposer prochainement ces quelques graines pour votre massif ou votre potager.

    L'idée qu'un peu de mon jardin puisse naître dans le vôtre me rend tout simplement heureuse.

    Je ne suis pas une pro du jardinage, j'ai appris grâce à vous. (bloggeurs, pépiniéristes, amis, voisins...) 

    Et je vous en remercie.

    Bonne fin année à  tous

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Décembre 2019 à 13:23

    C'est vraiment top !! bon sol

    2
    Lundi 30 Décembre 2019 à 16:51

    Merci. Il me reste encore beaucoup de travail .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :