• Les floraisons s accélèrent.

    Cette période de l année est pour moi une période ou j'adore être dans mon jardin.

    A  l aube pendant que tous le monde dort et en fin de journée lorsque le calme se fait ressentir.

    Le matin je desherbe, j'observe chaque parti du jardin, tous les jours je découvre le jardin qui se réveille.

    Je profite de ce temps si agréable, qui nous donne l énergie nécessaire pour accomplir tous  ce dont nous prévoyons de faire.

     

     

    Camélia 

    Les floraisons s accélèrent.

    Malus

    Les floraisons s accélèrent.

    Cerisier à  fleur

    Les floraisons s accélèrent.

    Les floraisons s accélèrent.

    Lilas 

    Les floraisons s accélèrent.

    Érable dont les feuilles passent du rouge au vert 

    Les floraisons s accélèrent.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :